Kieken Immobilier Construction
1A rue Jean Walter
59000 LILLE

+ 33 (0)3 28 76 97 20

Mon cher village

Paris n’est au fond qu’un grand village. Les habitants de l’Ile de France sont tout autant attachés à leur ville et même leur quartier qu’ailleurs. Chaque ville et chaque quartier de la région possède son atmosphère propre et sa vie de quartier unique. On appartient en Ile de France à un quartier tout autant qu’en province à un village.

Quand les habitants se sentent bien dans leur quartier, ils ne souhaitent pas le quitter.

On le voit bien sur Odette, un programme lancé en co-promotion par KIC et Europrom-Sedelka de 32 appartements neufs à Rueil-Malmaison. Les acquéreurs des logements, dont une bonne moitié seront des propriétaires occupants, habitent déjà le quartier. Ils aiment le quartier, et souhaitent y rester. Le programme immobilier neuf Odette leur permet de trouver le logement qui correspond à leurs besoins, sans quitter leur cadre de vie habituel.

Les villages de Rueil

Odette-esprit-villageIl faut dire que Rueil Malmaison est une ville très agréable pour la vie de famille, dont on ne trouve pas l’équivalent dans la première couronne de l’Ile de France. La ville est constituée de 12 « villages » ou quartiers, développant chacun sa vie de quartier propre. Il en découle naturellement un attachement à la ville de Rueil-Malmaison, et parfois aussi à un quartier particulier.

Mazurières

Odette se situe au 28 avenue du 18 juin 1940, et appartient au village des Mazurières. Construit sur un ancien domaine agricole, ce village de Rueil-Malmaison a su préserver son atmosphère tranquille et attachante. L’urbanisation de ce quartier a apporté de nouveaux services (écoles maternelles, élémentaires et collège, le parc Carrey de Bellemare, le gymnase et le stade Maurice Hubert, la marie annexe aux allures de chaumière en brique rouge…) et des commerces et en fait un quartier recherché de Rueil-Malmaison.

Les actualités du programme :

Côté travaux, la démolition est achevée depuis début mars et les entreprises viennent d’attaquer les fondations de l’immeuble de 47 logements.

Côté commercialisation, deux tiers des lots en accession libre ont trouvé preneur. Il ne reste que 13 appartements neufs à saisir, du T2 au T4.

KIC - Odette Rueil-Malmaison - Perspective jardin