Kieken Immobilier Construction
1A rue Jean Walter
59000 LILLE

+ 33 (0)3 28 76 97 20

Une inauguration pour la rentrée à Croix

Le 9 septembre à 11 heures, M. Cauche, maire de Croix a inauguré Mélopée, un programme de 28 logements construits et livrés par KIC pour le bailleur SIA.

C’est sous le soleil, et en bonne compagnie, que M. Cauche a eu le plaisir de mener la traditionnelle cérémonie d’inauguration en coupant un ruban tricolore.

Inaugruation Croix

M. Cappe, M. Haesebroeck, M. Cauche et M. Vercamer inaugurent Mélopée

M. Cauche était entouré pour l’occasion de M. Cappe, président de SIA, M. Haesebroeck,  1er Vice Président Lille Métropole en charge du logement et de l’habitat et maire d’Armentières et M. Vercamer, Vice Président Lille Métropole en charge de la politique de la ville et maire de Hem.

 Crédit photo : Groupe SIA

 

Hospitalité au rendez-vous

La cérémonie officielle s’est poursuivie chez l’un des premiers locataires du programme. Les participants ont été invités à partager pâtisseries et thé à la menthe en grande convivialité dans une ambiance détendue.

Les discours officiels ont suivi cette réception impromptue.

 

 Mélopée, la qualité KIC

Conçu et construit par KIC, le programme Mélopée est un immeuble collectif de 28 logements BBC (Bâtiment Basse Consommation). Livré en février 2014 au groupe SIA, il constitue le premier projet du bailleur sur la ville de Croix. Les vice présidents de Lille Métropole en charge du logement et de l’habitat et de la politique de la ville saluent un projet de qualité qui répond en tout point aux attentes de la Métropole.

Programme Mélopée à Croix de KIC pour SIA

Programme Mélopée à Croix de KIC pour SIA

L’architecte du projet, le cabinet Paindavoine-Parmentier (Villeneuve d’Ascq) a été loué pour la modernité de son trait, l’intégration très réussie du bâtiment dans son environnement proche et la  luminosité des logements. Chaque appartement bénéficie d’espaces extérieurs généreux; jardins en rez-de-chaussée, terrasses aux premiers et derniers étages et balcons pour les étages intermédiaires.

Crédit photo : KIC