Kieken Immobilier Construction
1A rue Jean Walter
59000 LILLE

+ 33 (0)3 28 76 97 20

KIC lance le 27 avril 2015 Prisme, un programme de logement neuf à Lens, dans le secteur des gares. Le programme propose des appartements neufs T2 et T3 (types 2 – 1 chambre ou types 3 avec deux chambres).

Une situation idéale

Prisme se situe dans le Pôle des Gares, une situation idéale pour un appartement neuf !

Gare TGV et TER de Lens

Gare TGV et TER de Lens

 

La liberté de mouvement

A 250 mètre de la gare, Prisme vous offre une situation idéale, dans un quartier en renouvellement permanent. Vous êtes à 4 minutes à pied de la gare.

L’échangeur de l’A211, et de là, l’A21, est à seulement 5 minutes.

 

 

La qualité de vie

La faculté des sciences de Lens

La faculté des sciences de Lens

Côté éducation, on trouve écoles, collèges et lycées dans un rayon de 600 mètres, et même la Faculté des Sciences et son parc !

Côté culture, l’incontournable Louvre Lens vous ouvre ses portes à moins de 2 km, avec de nombreuses activités proposées (la médiathèque, le Cybercentre, le conservatoire, PolarLens, la classe d’art dramatique, …)

Côté loisirs, vous êtes tout proche du Parc de loisirs de la Glissoire, des salles de sport, de la piscine olympique et de moult associations sportives.

Côté pratique, nombreux supermarchés et commerces se trouvent à proximité, et vous pouvez rejoindre le marché place Salengro à pieds en 10 minutes.

Le Stade Bollaert à Lens

Le Stade Bollaert

 

Fier d’être Lensois !

Difficile de parler de Lens sans évoquer son équipe de football. Elle insuffle un véritable esprit de cohésion et une dynamique qui se traduit dans l’ensemble des activités de la ville.

De votre appartement Prisme, vous êtes à 8 minutes à pied du stade Bollaert

 

 

Appartements neufs T2 et T3

Prisme – Lens Gare

Prisme, c’est votre appartement neuf à Lens, dans le quartier du Pôle des gares. Choisissez-le en version T2 (type 2, 1 chambre) ou T3 (Type 3, 2 chambres), et profitez dans chaque cas, d’un large patio extérieur.

L’immeuble de 18 logements jouit d’une situation exceptionnelle dans le quartier Lens-Gare, sur la rue Jean Letienne à deux pas du stade Bollaert.

Le socle de l’îlot s’ouvre sur la ville en laissant transparaître les activités qu’il abrite. Le rez-de-chaussée de l’immeuble accueille un local commercial. Les appartements se distribuent sur 3 niveaux, au dessus du commerce et des places de stationnement en rez-de-chaussée. Les panneaux de façades, qui bénéficient d’une isolation phonique renforcée, possèdent un aspect minéral de couleur blanche.

L’ensemble s’inscrit ainsi parfaitement dans son cadre urbain et dans le 21ème siècle. La façade est résolument contemporaine, claire et au desgn épuré, en parfaite harmonie avec son époque et vos aspirations. Trois principes de façades régissent les trois types d’exposition :

  • au nord, sur la rue Jean Letienne, de grandes baies dessinent la façade urbaine du bâtiment ;
  • à l’est et à l’ouest, les façades accueillent de manière aléatoire des patios suspendus.

L’immeuble a été dessiné par le cabinet Saison Menu.

Les patios suspendus

Les appartements sont dotés de larges ouvertures sur l’extérieur (baie vitrées sur patios et grandes fenêtres à double vitrage) qui laissent entrer généreusement la lumière naturelle.

Chaque appartement dispose d’une « terrasse suspendue » de 7,5 m², à l’aspect aérien. Véritable pièce à vivre en extérieur, conçue pour profiter du grand air en toute intimité grâce au garde-corps en tôle laquée ajourés.

Le T3 du 1er étage bénéficie lui d’une terrasse exceptionnelle de 65 m² !

KIC - Prisme - Lens Gare - Patios suspendus

Les patios suspendus – Photo de référence

Patios suspendus : une grande liberté d'usage

Patios suspendus : une grande liberté d’usage

Un confort soigné

Les prestations et finitions de l’immeuble ont été particulièrement soignées pour vous apporter un très agréable confort de vie au quotidien. Les chambres sont équipées de volets roulants, les salles de bains de meubles-lavabos avec miroir et appliques et d’un carrelage avec listel. Les fenêtres sont en double vitrage, avec une isolation au bruit renforcée. Tous les accès au bâtiment sont sécurisés.

Les logements bénéficient chacun d’un box individuel de rangement sur le palier, permettant de stocker facilement une voiture d’enfant ou un vélo, du matériel de bricolage, des valises encombrantes, etc.

Chaque logement dispose d’une place de stationnement dans un parking sécurisé, au rez-de-chaussée, sous le bâtiment.

Le bâtiment répond aux normes RT 2012. La production d’eau chaude sanitaire et le chauffage du logement se font par une chaudière individuelle au gaz.

 

Prisme, ce sont 9 appartements T2 (type 2, 1 chambre) et 9 appartements T3 (type 3, 2 chambres).