Kieken Immobilier Construction
1A rue Jean Walter
59000 LILLE

+ 33 (0)3 28 76 97 20

Rueil-Malmaison, l’esprit nature

Avec son air de village aux portes de Paris : Rueil-Malmaison est un lieu de vie très agréable. A seulement 10 km de la place de l’Etoile, on est loin de l’agitation bruyante de la capitale, avec un centre-ville à l’aspect village et de nombreux espaces verts.

Rueil -Malmaison est la plus étendue des villes des Hauts de Seine, et plus d’un tiers de sa surface est dédiée aux espaces verts.

En premier lieu bien sûr, on compte la forêt de Cucufa, aussi appelée bois de Saint-Cucufa ou, plus sobrement, la forêt de Malmaison.

Mais la ville multiplie les espaces verts, naturels et boisés : l’espace naturel du vallon des Gallicourts, les golfs, le parc du château de Malmaison… la nature est très présente à Rueil-Malmaison. On la retrouve jusque dans les rues et sur les places, comme sur le terre-plein central, entièrement arboré, de la rue de Fouilleuse (village des Mazurières et Buzenval).

Odette : l’équilibre aux portes de Paris

C’est cette ouverture à la nature que KIC décline au travers de son programme immobilier neuf de Rueil Malmaison.

Situé au 28 avenue du 18 juin 1940 dans le village des Mazurières, l’immeuble offre des vues dégagées, en particulier sur ses près de 2000 m² d’espaces verts aménagés. Ses façades est, sud et ouest sont libérées pour offrir les meilleures orientations possible aux logements sur un parc arboré.

Les baies vitrées des logements du rez-de-chaussée s’ouvrent sur des jardins à usage privatif, et celles des étages sur de grandes terrasses ou balcon très bien orientés.

programme immobilier neuf de Rueil Malmaison - Perspective jardin

Odette à Rueil-Malmaison – Les jardins et le parc

Les actualités du programme

Profitez de prix inégalable sur Odette : jusqu’à – 28 000 €, pour des appartements neufs avec place de parking et cave incluses dans le prix !

Les travaux sont en cours, et la livraison est prévue pour le 2ème trimestre 2018.

A SAISIR : LE DERNIER 2 PIÈCES À RÉSERVER. Renseignez-vous auprès de votre commercial.